Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
2 décembre 2013

02/12/13 : Chrysanthema 2013

 

Lahr est une chamante petite ville au pied de la Forêt Noire et lorsqu’arrive l’automne, elle se pare pour trois semaines de couleurs multicolores. C’est Chrysanthema, un de ces festivals floraux dont les Allemands ont le secret.

 

Comme son nom l’indique, ce sont les chrysanthèmes qui sont à l’honneur et qui se déclinent à travers la ville en de magnifiques compositions. Jaune éclatant, rouge profond, orange resplendisant, blanc immaculé, tous les tons sont au rendez-vous pour le plus grand bonheur des visiteurs, venus quelquefois de très loin, par cars entiers.

 

2 12 13 (1)

2 12 13 (2)

2 12 13 (3)

2 12 13 (4)

2 12 13 (5)

2 12 13 (6)

2 12 13 (7)

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,de magnifiques compositions,pleines de couleurs ,ça ravit les yeux ,on en a besoin après tous ces évènements cruels.bonne fin de soirée,bises.
Répondre
C
c'est vraiment magnifique<br /> <br /> j'adore la photo deux de la tour ainsi parée<br /> <br /> pas étonnant qu'on vienne voir ça en cars....<br /> <br /> quel dommage que j'habite si loin car vous me faites rêver Nini et toi comme avec les folies flores déjà<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
En octobre et début novembre Martine...... Bises
Répondre
M
Ah j'adooore ! Il faut que je note dans mes tablettes ... bises, Martine.
Répondre
J
oh là là que c'est beau! j'adore voir ces fleurs dans fla ville!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité