Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
17 avril 2017

17/04/17 : Tables de fête

Aujourd'hui, c'est encore un peu Pâques. 

 

kaysersberg paques 2016 (38)

 

Il y a quelques années s'est tenue à Strasbourg une exposition de tables de Pâques que je vous présente aujourd'hui.

 

strasbourg 04 07 tables pascales

strasbourg 04 07 tables pascales (1)

strasbourg 04 07 tables pascales (7)

strasbourg 04 07 tables pascales (6)

strasbourg 04 07 tables pascales (5)

strasbourg 04 07 tables pascales (4)

strasbourg 04 07 tables pascales (3)

strasbourg 04 07 tables pascales (2)

 

Aucune de ces tables chez nous, même pas une rapprochante.

Pas eu le temps pour cela... Peut-être un jour ...

 

Belle journée de fête !

Publicité
Commentaires
C
une exposition très originale de tables de Pâques je ne savais pas que ça existait<br /> <br /> bien sur toutes ces tables sont superbes et somptueuses<br /> <br /> mais beaucoup trop chargées et même moi qui aime bien garnir mon "chemin de table" je laisse de la place autour des assiettes pour le confort des invités<br /> <br /> à une époque et pour nos défis de tables entre blogeuses j'ai fais des tables plus chargées, dans nos thèmes imposés et des fois des vraies fantaisies mais quand on mangeait dessus après, entre nous en général, je poussais juste ce qu'il faut les objets trop près...LOL<br /> <br /> celle avec le tissu jaune est la plus réelle et elle est très belle<br /> <br /> tu as vu mes dernières tables je fais vraiment très très simple moi mais de les colorer un peu et les organiser en harmonie et assortiment, d'y poser des petits animaux que j'aime bien en figurines c'est sympa, ça plait aussi à ceux qui mangent à la maison alors j'essaye d'en faire de temps en temps...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
de jolies tables ,mais parfois un peu trop chargées,comme la première avec la paille ..je préfère plus épuré,juste un peu de déco.bonne journée.
Répondre
C
Je privilégie la convivialité et le contenu de l'assiette à la décoration!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Si moi j'en ai fait une. J'adore ces deco. Bises
Répondre
M
toutes super sympas ces tables , chacune leur originalité! une belle idée cette expo , bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité