Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
3 décembre 2013

03/12/13 : Pourquoi cet entassement ....

 

De vaisselle ?

Préparation ou retour d’une brocante ?

Une grande tablée la veille au soir ?

Nettoyage de printemps ?

Héritage ?

Si vous me suivez et que vous n’avez aucune idée, vous aurez des indices* les prochains jours !

 

*Sauf Chemin de table qui navigue à l’envers :-)

04 12 13 (1)

04 12 13 (2)

04 12 13 (3)

04 12 13 (4)

 

Publicité
Commentaires
F
Passe une belle soirée Lavandine et je veux bien un petit verre rire
Répondre
C
LOL chemindetables le voila mais trop vite pour une fois....<br /> <br /> car j’ai pas vu les indices encore...<br /> <br /> LOL<br /> <br /> donc je ne sais pas ????? peut être change tu de meuble ???,<br /> <br /> à suivre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
J'étais sûre France que tu allais repérer les bols à cidre :-)<br /> <br /> bisous !
Répondre
F
et bien tu bois du cidre aussi Lavandine<br /> <br /> j'adore cette vaisselle elle est superbe j'arrive la chercher HIHIHI<br /> <br /> BISOU
Répondre
S
Pour ta fille d'en bas ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité