Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
3 mai 2013

03/05/13 : Ah les crocrocro, crocrocro, crocodiles

 

11079298-crocodile-mignon-recherche (1)

Chanter la chanson est une chose, voir les crocodiliens à la TV en est une autre … Mais se trouver à quelques mètres de leurs dents a été impressionnant pour certains élèves.

Nous, on s’est retenu pour ne pas en jeter quelques-uns par-dessus la barrière…

Malgré leur air apathique, ces bestiaux n’auraient fait qu’une bouchée de nos lascars !

 

03 05 13 (9)

03 05 13 (3)

03 05 13 (4)

03 05 13 (5)

03 05 13 (8)

03 05 13 (2)

a (10)

Publicité
Commentaires
C
Je préfère les observer de loin....
Répondre
C
j'ai très envie d'y aller un de ces jours<br /> <br /> mon fils y était allé en voyage scolaire alors qu'il était en primaire (maternelle ????) et il a 21 ans<br /> <br /> très joli reportage<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Petit bonsoir je viens de rentrer et là repos encore et encore<br /> <br /> Je repasse ce soir les regarder bisou
Répondre
L
En lâcher sur la piste d'athlétisme, je pense que certains vont battre des records de 100 m !!!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité