Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
2 mai 2013

02/05/13 : Quand les enfants bricolent

 

 

grenouille9

En voyage scolaire, on s’occupe des élèves pratiquement 24/24 h. Il faut donc éviter – sous peine de se laisser dépasser – qu’ils soient livrés à eux-mêmes.

Une des soirées a été consacrée à la fabrication d’un pot à crayons grâce à une idée trouvée chez Cathnounourse.

Merci Cathy !

2 05 13 (2)

2 05 13 (5)

2 05 13 (4)

2 05 13 (1)

2 05 13 (3)

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop sympa vos pots à crayons<br /> <br /> tu parle d'élèves, tu es instit ???<br /> <br /> moi je travaille dans un lycée à Grenoble mais je suis laborantine en SVT<br /> <br /> donc j'entends parler et suis avec des élèves tous le jour mais vu tes activités ils ne doivent pas avoir le même age ...LOL<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
O
Les grenouilles sont dehors ! Météo pluvieuse ....
Répondre
C
hihi ☺☺<br /> <br /> J'aime beaucoup les grenouilles à cravate ♥
Répondre
N
Sympathiques ces pots à crayons ! je me rappelle que les garçons en avaient fabriqués avec des rouleaux de papier toilette .... Je suis très peu présente pour cause de garde de p'tits loups .... 5 à la maison aujourd'hui, et demain nous prenons la route pour en ramener 3 à Nantes ! Merci pour ton multiple passage !!!<br /> <br /> Gros bisous, je serai plus fidèle la semaine prochaine
Répondre
M
Elles sont toutes mimi ces grenouilles de toutes les couleurs :). Bravo à tous et à ton amie pour cette bonne idée ;)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité