Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 395
19 janvier 2013

20/01/13 : Sondage

 

uhcygdzf

 

Je suis un peu énervée en ce moment ….

Depuis le mois d’octobre Canalblog a fait un certain nombre de modifications. Or depuis c’est sur la Lorgnette que ça m…. !

7b9645dc

 

Je n’ai pas tout relevé mais voici ce que certains d’entre vous m’écrivent :

 

Ps : Est-ce normal que l'on soit obligé de redonner toutes ses coordonnées pour laisser un commentaire sur ton blog ? Ca ne le faisait pas avant...

« Avant de te quitter, je tiens à te dire que je regrette beaucoup que tu aies quitté blogspot que je trouve bien plus convivial que canalblog (peut-être avais-tu une très bonne raison...) où systématiquement il faut taper son nom et son adresse mèl, avant de pouvoir laisser un com, sans compter que depuis ma boîte mèl je ne peux venir chez toi comme c'est le cas avec les blogspotistes ce que je trouve cela vraiment sympa (il suffit de cliquer sur le nom et on atterrit chez eux) et qu'il faut que j'ouvre le billet où tu as laissé un com pour cliquer sur ton nom afin d'arriver dans ton espace, et tout ça, je suppose, doit en dissuader plus d'un! 
Voilà, c'est mon avis et peux me tromper! » 

 

Ne croyez pas que je n’ai rien fait. J’ai fait des recherches des heures durant, interrogé le staff et le forum de canalblog, où entre nous l’accueil a été à la limite de la politesse …

Et je n’ai rien trouvé !!!! Et ça m’énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !

 

Avant de tout recommencer ailleurs j’aimerais que vous me disiez : 

1) si à chaque commentaire, vous êtes obligés de remettre vos nom, adresse mail et adresse de votre blog.

2) Si oui, merci de préciser : 

a) avec quel système vous naviguez

b) si le cas se présente avec d’autres blogs sous canalblog.

 

J’y verrai peut-être un peu plus clair …..

 

Question subsidiaire au "cazou" je me décidais d'aller voir ailleurs : Si vous n'êtes pas sous canalblog, quel intérêt présente votre hébergeur?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je dois remettre mes coordonnées à chaque passage, un peu énervant.<br /> <br /> Blogspot, pour moi.<br /> <br /> C'est encore pire sur wordpress avec lequel je ne peux communiquer qu'avec mon compte FB.
Répondre
M
Ah, j'oubliais de te dire qu'à un certain moment je m'étais créé des blogs sur ekablog et je ne sais plus si c'était WP ou Canalblog, mais ce qui est sûr c'est que je les ai vite supprimés et que je suis revenue sur blogger!<br /> <br /> Je crois bien que l'essayer c'est l'adopter!<br /> <br /> En tout cas si tu te décides et que tu as besoin d'un coup de main ou d'explications, tu peux compter sur moi;o)<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> Re-bisous et à bientôt Lavandine****
Répondre
M
C'est vrai que c'est très pénible de devoir taper ces coordonnées avant de valider un com!<br /> <br /> Moi j'utilise essentiellement "Google Chrome" et parfois lorsqu'il y a des choses qui merdouillent (exemple difficultés à voir des photos ou laisser des coms) j'utilise "Mozilla"! <br /> <br /> Pour ce qui est de Blogspot, comme je te l'ai dit, je le trouve convivial et facile d'utilisation dans la création des billets et les différents paramétrages. <br /> <br /> Et par exemple, quand tu t'inscris sur des blogs que tu aimes visiter tu peux voir toutes les dernières mises à jour de tous ces blogs dans ta liste de lecture de ton tableau de bord et de là aller visiter ceux que tu veux!<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> Bisous****
Répondre
M
je suis comme Cathounourse et France, je dois saisir le tout : pseudo, adresse mail et du site à chaque fois et depuis un bon moment déjà, sauf si je commente un 2e article dans la foulée. Cela dissuade un peu bien sûr mais je fais l'effort d'en commenter un au moins si je l'ai lu si je pouvais mettre j'aime comme sur WP et Blogger, je le ferais sur chaque article qui m'a intéressé. J'utilise Chrome, Blogger et WP pour mes blogs ils me conviennent très bien. Bonne soirée ;) P.S. Mais pour Blogger il faut avoir une adresse Gmail :)
Répondre
L
Comme j'ai un blog canalblog, je suis connectée avec et tout s'inscrit, mais avec mon pseudo de blog, pas avec mon prénom en saisie automatique comme avant ...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité