Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
5 mai 2019

05/05/19 : Chats

 

Bonjour tout le monde et bon dimanche !

Canalblog continue ses frasques et vous êtes nombreux à me signaler que vous n'arrivez pas à commenter ou qu'il faut vous y reprendre à plusieurs fois ...

J'en suis sincèrement désolée mais je suis dans le même cas que vous. Je viens de passer un bon moment à répondre à vos commentaires et aucun n'est arrivé sur la Lorgnette à l'heure où je rédige cet article. 

Espérons que lorsque vous le lirez, tout sera revenu dans l'ordre mais je doute ....

Canal prend des libertés durant le WE. Ainsi, ils peuvent arguer que leur service de maintenance est en repos !

 

Restons zen et ces quelques photographies de chats devraient nous y aider !

 

A Angles sur l'Anglin (Vienne), un chat au château que nous n'avons pas pu vraiment approcher.

A notre arrivée...

 

Angles sur l anglin (191)

 

 

Lorsque nous sommes repartis, il avait changé de place pour rester au soleil.

 

Angles sur l anglin (193)

 

 

A Chauvigny ( Vienne)

 

Chauvigny (23)

 

 

A Gençay ( Vienne)

 

gençay (86)

 

 

A Pirelonge ( Charente)

Dans ce hameau, on ne voit pas grand monde ... mais les chats sont nombreux.

 

pirrelonge (7)

 

 

Je ne sais pas si cela servira à quelque chose que je vous souhaite un dimanche bien ensoleillé. La carte de la météo sur TF1 n'a pas été très engageante hier soir.

Mais vous pouvez néanmoins profiter de cette journée pour vous détendre et faire ce qu'il vous plait.

 

Je vous embrasse et je vous retrouve demain !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
chat marche aujourd'hui canalblog… over-blog me fait aussi pas mal de souci en ce moment !!
Répondre
S
Oh que de retard Lavandine avec cette oause deu WE,<br /> <br /> ces chats ne sont pas bêtes à cette époque une place au soleil ne se refuse pas.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
C
Miaou :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ils sont tous adorables ces chats...manque les ronrons pour la zénitude...il parait ?!...LOL....<br /> <br /> celui de Gensay te regarde un peu "mauvais" LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Oui, un froid de canard hier avec ce vent du nord...Brrrr!!! Je suis allée marcher avec doudoune et écharpe dis donc!!! Ils sont mimis tes miaou. Gros bisous et belle journée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité