Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
8 décembre 2012

8/12/12 : Étranges personnages

 

Le Festival de Jazz n’est pas une nouveauté à Munster puisque la vingt-cinquième édition s’est tenue en mai 2012.

Nous n’y avons pas été au moment du festival car le jazz n’a jamais été ma tasse de thé mais bien plus tard.

Les statues en tôle mises en place pour l’occasion n’ont pas été ôtées et c’est parmi ces étranges musiciens que nous nous sommes promenés l’espace d’une après-midi maussade

logo

 

9 12 12 (1)

9 12 12 (2)

9 12 12 (3)

9 12 12 (4)

9 12 12 (5)

9 12 12 (6)

Publicité
Commentaires
L
Ouf .................... je craignais le pire :-)<br /> <br /> Es-tu toujours obligée de remettre tes identifiants chez moi ????
Répondre
F
PAs fachée non pas encore rire tu sais pour que je sois faché il en faut pas mal bisou
Répondre
L
Zut pas moi... t'es fâchée maintenant ? LOL
Répondre
F
Elles sont très belles tes photos j'aime aussi la dernière photo NA et je jazz aussi
Répondre
F
MAis alors surement pas petit anonyme<br /> <br /> tu viens de me faire rire sur le coucou j'ai sauter de ma chaise<br /> <br /> je ne suis pas fachée non mais alors pas du tout<br /> <br /> PJ que m'as tu préparé pour que je puisse me facher ce soir<br /> <br /> TU ne m'as rien fait encore - rire<br /> <br /> je t'embrase
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité