Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
2 janvier 2016

02/01/16 : Notre crèche 2015

 

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer la crèche du Noël dernier.

Alors, je vais le faire cette semaine, avant de passer à autre chose !

 

Nous avons effectué des achats supplémentaires : 

une seconde rangée de lavandes afin que notre cueilleuse ait du travail !

01 01 16 (2)

 

deux maisons

01 01 16 (3)

01 01 16 (4)

 

Chaque année, le village de santons prend une autre allure.

01 01 16 (5)

01 01 16 (7)

01 01 16 (8)

01 01 16 (10)

01 01 16 (11)

01 01 16 (12)

01 01 16 (13)

 

J'ai oublié de faire un gros plan sur le nouveau personnage : un pêcheur qui trempe sa canne dans le petit lac.

01 01 16 (14)

 

quelques moutons broutant autour de la crèche

01 01 16

 

Les prochains jours, je vous montrerai des crèches gersoises et lot-et-garonnaises.

 

Je profite aussi de l'occasion pour vous présenter deux blogs que j'ai découverts tout récemment et qui fêtent leur deuxième anniversaire.

Allez leur rendre visite. Il y a des petits cadeaux à la clef.

Celui de Lizalove - Home&Saisons

Celui de Nadège : Nouvelle Envolée

Publicité
Commentaires
C
Tes santons sont superbes ☺☺<br /> <br /> Tu en achètes un chaque année?<br /> <br /> bravo pour le résultat!
Répondre
F
Quand on commence, on doit agrandir le village chaque année! On ne fait pas ce genre de crèche dans le nord, c'est joli...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Magnifque tous les santons, je suppose que la collection est loin d' être finie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ta crèche est superbe!<br /> <br /> Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence: bonheur, joie, santé surtout!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De jolis sentons!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité