Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
7 décembre 2012

7/12/12 : La course

 

La course aux cadeaux a démarré. Quand on a peu de temps, il ne reste plus qu’à être efficace. Les chèques sont la solution de facilité mais ne règlent le problème qu’à moitié.

Avec des paquets au pied du sapin, c’est quand même mieux.

Nous avons fait une partie de nos emplettes dans le même magasin, histoire de tester les trois tailles des sacs en papier.

Rien avoir mais quand je les ai vus, je n’ai pu m’empêcher de penser à mon histoire préférée, celle de Boucle d’or et des trois ours.

Papa-sac, maman-sac et bébé-sac….

Si vous ne vous souvenez pas de l’histoire de Boucle d’Or et des trois ours, j’ai retrouvé sur le net la couverture de mon livre ainsi que l’histoire racontée sur Youtub !

 

7 12 12

 

 

bouvle d'or

Publicité
Commentaires
A
bonjour Lavandine que de jolis souvenirs que tu nous permets d'évoquer merci à toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
L
En tous cas pas moi Cathy :-(
Répondre
C
Hé bien nous, rien n'est prêt! comme d'habitude....hihi :)<br /> <br /> Et qui a le plus gros cadeau?
Répondre
P
Que de souvenirs, une histoire que je lu et relu !!
Répondre
S
Bien sûr, Boucle d'Or ! ... encore une "Kristkindel"<br /> <br /> On ne les imaginait que blondes nos chères petites têtes ...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité