Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 395
23 août 2012

Le gâteau éponge

 

Spécialité d’Ovar, le Pao de lo s’achète en portion individuelle ou familiale. Il s’agit d’un gâteau pascal par excellence mais il est consommé durant toute l’année tant il est bon et léger. Bon marché, il n'est préparé qu'avec de la farine, des oeufs , beaucoup d’œufs et du sucre.. Pour se forger une idée, il ressemble étrangement à un biscuit de Savoie avec beaucoup plus d’œufs.

 

23 8 12 (2)

23 8 12 (4)

Publicité
Commentaires
L
Filamots.... pas touche à mes gâteaux si tu es au régime ... car ils sont plein de sucre. T'as habité Bruxelles ? te voilà loin de ta patrie....<br /> <br /> ps : ça va enchanter Oth69 ça car il y a un musée Magritte que le monsieur à la pomme a dû visiter.
Répondre
L
Même pas olivier .....les petits ont cette allure là et d'ailleurs je les trouve moins bons que les grands !
Répondre
L
Capitalise Bunny ? T'as pas pu t'en empêcher ....
Répondre
L
Tout à fait et ne t'inquiète pas .... nous le faisons régulièrement.
Répondre
F
Et il y a même des petites portions pour ceux-ce qui font un régime comme moi hehe!!! toi tu me donnes l'eau à la bouche avec ces sucreries. Oh ! comme je les aime les délices portugais. Oui oui, à Bruxelles, il y avait eu une grande fête portugaise avec exposition de peintres de là-bas, sucreries, boissons etc....et tout cela à la maison communale de Saint-Gilles, près de laquelle j'ai habité aussi à Bruxelles. Mmm...une bien belle soirée et de bons souvenirs avec la population locale.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité