Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
6 février 2017

06/02/17 : Mais que se passe-t-il dans la cuisine de lavandine ? # 2

 

Jeudi en faisant les courses, je reçois un MMS de Miss n°2.

Il représente un drôle de gâteau avec la légende BROOKIES ...

Il ne m'en faut pas plus pour me dire que je vais essayer cette pâtisserie ce we !

 

 

Le we est achevé et voici le résultat !

 

 

brookie = brownie + cookie

 

DSC_4830

 

 

un vrai régal pour une (deux) recette(s) vite faite(s).

 

 

DSC_4837

 

DSC_4839

 

 

Cette idée de superposer un brownie et un cookie nous vient des Etats-Unis et grâce à internet, elle est arrivée jusqu'à nous.

La recette est dans le tiroir ! C'est CLIC ici CLIC !

 

cookie_animation_by_domino1345-d3accms

 

Du coup, la balade promise pour aujourd'hui sera pour demain.

De toute façon, avec la pluie, il vaut mieux rester au coin du feu avec un brookie et une bonne tasse de thé  !

 

Publicité
Commentaires
D
Miam ... Comme il pleut ici aussi, je vais m'y atteler dès demain, je salive déjà !
Répondre
F
Je suis sûre que cette recette plairait à ma fille! Moi je suis plus fruits mais une petite part me tente tout de même.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Hum ! On se régale chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
avec une tasse de café pour moi STP.....LOL<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout mais ça à l'air délicieux, hummm<br /> <br /> et j'ai relu deux fois en écarquillant bien les yeux et oui c'est bien ça...LOL...tu as écrit "j'ai" essayé cette pâtisserie...wouaaaa .. en plus quelle réussite...d'habitude c'est ton zhom alors bravooooooooo<br /> <br /> il faut que je la tente, pour une fois Thomas aime les deux alors réunis ça devrait lui plaire....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
un gâteau qui a l'air bien appétissant et tout léger !!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité