Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
26 mars 2017

26/03/17 : Dessert dominical

 

Le we, j'ai un peu de temps ou plutôt je me prends un peu de temps pour préparer un dessert.

 

J'ai découvert chez Mitou récemment un gâteau qui m'a fait de l'oeil...

et hop je suis passée en cuisine !

 

26 03 17 (6)

 

 

 

Uun fond de gâteau marbré, des cerises, du pudding et un nappage au chocolat.

Le tour est joué !

 

26 03 17 (9)

 

 

J'ai revisité un peu la recette initiale. ( oui je sais .... il faut que je la mette dans le tiroir avec les autres mais ...)

et nous nous sommes régalés.

26 03 17 (1)

 

 

Seule la déco est à parfaire.

Il faudra que j'utilise un "cercle" carré la prochaine fois pour que les bords soient très nets.

 

26 03 17 (4)

 

 

Mais finalement on l'a mangé si vite ......

je suppose que l'aspect n'était pas trop vilain ou peut être était-ce uniquement pour ne plus le voir ????

 

26 03 17 (8)

 

 

Bon dimanche à tous et à lundi !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa votre dessert .... il sera sur notre table dimanche ! Merci pour la recette.<br /> <br /> Caroline (Les Recettes de l'Alsacienne)
Répondre
C
Bravo Lavandine ☺☺<br /> <br /> Il a l'air excellent et fut apparemment apprécié!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> j'avoue que je n'ai pas trop compris comment tu as fait avec ta ligne assez laconique d'explications...surtotu "pudding" ???????..........et cette forme si jolie de marbrage ?????.... mais en tout cas comme il est beau et appétissant<br /> <br /> même la déco je la trouve très réussie moi....<br /> <br /> moi hier j'ai dégusté le délicieux gâteau chocolat framboise, que mon frère adore et à chaque fois qu'il fête son anniv depuis quelques années ou qu'il y a un repas dont c'est lui qui s'occupe du dessert il achète le même !!!...LOL..il a sa pâtisserie fétiche à Voiron et zouh il reprend le même...c'est vraiment qu'il l'adore...(mais je soupçonne fortement aussi que ça a un lien affectif/nostalgie/souvenirs etc....avec sa femme dont il est je pense encore bien amoureux et les chaque fois où ils le commandaient là bas, allaient le chercher ensemble, aimaient tous les deux le manger etc.....) je n'ai rien dit hier mais j'ai eu un gros coup au cœur quand il a ouvert la boite...(!!!)...et cœur triste de l'avoir seul avec sa fille pour fêter son anniv...(!!!)...bref c'est comme ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> oh moi aussi j'apprécie beaucoup les arbres en fleurs, c'est vrai qu'elles sont douces et belles.<br /> <br /> Moi je n'ai pas à m'en faire pour l'allure des gâteaux ça part tellement vite. Mais mon homme est plus simple comme style de gâteaux il naine pas trop les crèmes. Un bon quatre-quart, c'est encore ce qu'il préfère avec un gâteau au yaourt.<br /> <br /> Mais le tien est très beau comme ça. Gros bisous et bon début de semaine.
Répondre
P
C'est bien bon ça !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité