Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
14 juillet 2012

Du pain sur la planche !

 

Depuis que Cigalon a du temps, il s’est mis à la fabrication du pain. Des essais plus ou moins réussis – comme quoi on ne s’improvise pas boulanger !!! – ont ponctué l'apprentissage pour aboutir finalement à cette boule bien sympathique. Comme quoi quand l’on est motivé, on y arrive !!!

 

14 07 12

Publicité
Commentaires
L
Chez nous Cathy pas de pain jeté non plus .... ce serait sacrilège!
Répondre
L
Solveig, on va peut-être pas tout lui dire car un boulanger avec les chevilles enflées ça fait désordre :-)
Répondre
G
un coup je reussi ,un coup ca veut pas mais c'est jamais perdu entre eclipse le chien et les canaris je jette pas!<br /> <br /> celui ci est bien bean!!!!bravo!<br /> <br /> cathy
Répondre
S
Voici donc votre pain quotidien ?<br /> <br /> Il a fière allure et le boulanger peut être fier de lui, faire gonfler un pain est tout un art !
Répondre
L
Les tartines sont pour moi mélodie... Cigalon mange d'affreux choco BN le matin ! Bon WE !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité