Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
18 décembre 2013

18/12/13 : Pour les gourmands ...

 

Nous avions déjà visité le palais du pain d'épices l’année de son ouverture.

Cette fois-ci des billets d’entrée gratuits et des achats à faire nous ont fait lever de bon matin pour être sur place avant l’arrivée massive des touristes.

 

Dans le musée, rien à déguster …

Mais la sortie se fait – comme toujours ! – par la boutique !

 

DSC_0489

DSC_0395

DSC_0394

DSC_0386

DSC_0399

DSC_0413

DSC_0424

DSC_0418

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lavandine, à mon tour de te rendre une petite visite. Je suis venue voir ton article sur le palais du Pain d'épices, nous y étions déjà allés en novembre 2013, avec la déco de Noël ! cette fois, on a eu la déco de Pâques, c'était tout aussi beau ! Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
J'avais adoré les faux cornets de glace (pas là il y a 3 ans) !<br /> <br /> Tilou a tout aimé et a passé du temps à regarder le monsieur qui façonne les cœurs et la dame qui les décore :)<br /> <br /> En plus, Papa Noël lui a donné un pain d'épices et deux pièces en chocolat !
Répondre
L
Nous, nous avons fait l'autre, le Musée qui dépasse le cadre du pain d'épices et réunit des milliers d'objets anciens alsaciens, ayant un lien avec la cuisine.<br /> <br /> Nous sommes obligés de revenir pour voir le Palais et ses créations en pain d'épices; Obligés d'obligés ....
Répondre
C
J'ai un zona intercostal :(
Répondre
C
que c'est beau ce musée<br /> <br /> adorable !!!!<br /> <br /> et j'imagine de très belles et bonnes choses dans la boutique ??,...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité