Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
11 janvier 2012

Mais où est donc cette fichue enveloppe ?

Comme d’habitude, le premier trimestre s’est terminé sur les chapeaux de roue ! (encore un succédané de course !!!)

A la reprise, je voulais mettre sous enveloppe les cartes de vœux et de remerciements que les élèves avaient écrites à leurs généreux donateurs lors de l’organisation de leur tombola.

affaire-enveloppe-vide

Plus moyen de remettre la main sur l’enveloppe contenant le précieux trésor !

On dit bien que dans la précipitation rien ne se règle et j’ai donc patienté jusqu’à ce cette coquine veuille bien montrer le bout de son nez ….

C’est chose faite …. un rangement du bureau l’a reléguée en-dessous, sur mes casiers copies !

Il ne me reste plus qu’à préparer les enveloppes pour demain afin de rester dans les délais raisonnables des vœux !

11 1

Publicité
Commentaires
L
Je suis tenace, Pilisi ... et l'enveloppe a fini par montrer le bout de son nez ! Je l'ai attrapée sans courir ...
Répondre
L
Oui Cathnounourse, pas de souci pour les voeux mais les dessins qui accompagnent les cartes représentent le thème de Noël :-)
Répondre
P
y'a des fois comme ça où les objets jouent à cache-cache... mais on finit toujours par gagner :))
Répondre
C
C'est bon : tu es dans les temps ;)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité