Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 404
22 décembre 2011

Le Père Noël dans le camping-car !

père noel7Il n’y a pas de raison pour que Cigalon n’ait pas ses décorations de Noël ! Lors de nos balades, j’ai complété ma collection de Pères Noël. Au retour, ils ont tout naturellement pris place dans le camping-car !

22 12 (2)

 

22 12

Publicité
Commentaires
O
Un Kdo sportif ?<br /> Un petit coucou du 57 et du Wifi de la mami !
Répondre
C
Et qu'est-ce que c'est?
Répondre
L
Oth, le cadeau de M. cigalon est déjà sous le sapin. Petit tour chez DEc.... on cette semaine et hop même pas dans la hotte car trop long !
Répondre
L
Oui Santounette le camping-car permet d'aller au devant des nos envies. Seul le temps nous manque :-(<br /> La crèche est-elle terminée ? J'ai hâte de la voir, surtout avec les nouveaux santons que tu as acquis.
Répondre
S
Ils sont beaux ces pères Noël.<br /> Avec un camping car c'est plus facile pour faire de longues distances.<br /> Je n'ai pas pu me rendre à l'expo de Caderousee, trop loin de chez moi et j'étais en train de faire les finitions de ma crèche.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité