Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
11 juillet 2019

11/07/19 : Le Tour de France en Alsace # 1

Bonjour tout le monde !

J’arrive tard aujourd’hui car hier soir j’étais trop KO pour trier mes photos et les mettre en ligne.

D’après le titre de l’article, vous pouvez vous douter où nous étions une partie de la journée.

téléchargement (2)

S’il y a une manifestation que j’aime beaucoup, c’est le Tour de France et si je peux (pas souvent en réalité), j’aime bien le suivre devant mon écran.

Mais cette année, cela aurait été dommage de le louper alors qu’il passait en Alsace et que de surcroît, Choupinet était avec nous…

téléchargement (1)

 

Nous nous sommes donc rendus dans le village le plus proche de chez nous en voiture, avons fait le dernier kilomètre à vélo et avons attendu … la caravane.

 

Peu de monde par rapport aux villes-étapes et c’était très bien ainsi.

Nous nous sommes abrités sous le feuillage d’un arbre car hier le soleil tapait à nouveau fort. D’ailleurs les photos ont eu du mal …

Allez pas de blabla, place aux photos.

 

Je vous retrouve demain pour la suite du sujet…

Mais laissez-moi tout d’abord vous souhaiter une bonne journée ( grise chez nous) et vous faire de gros bisous.

 

LAVANDINE

11 07 19 (1)

11 07 19 (2)

11 07 19 (3)

11 07 19 (4)

11 07 19 (5)

11 07 19 (6)

11 07 19 (7)

11 07 19 (8)

11 07 19 (9)

11 07 19 (10)

 

11 07 19 (11)

11 07 19 (12)

11 07 19 (13)

11 07 19 (14)

11 07 19

Publicité
Commentaires
M
pour les enfants il y a des véhicules qu'ils doivent attendre avec impatience...
Répondre
N
C'est sûr que la caravane publicitaire vaut le déplacement pour les enfants !<br /> <br /> Au passage dans les Vosges, j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde à certains endroits ... mais j'ai vu çà devant la télé !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
Tu es donc en Alsace et tu n'es pas encore partie en vacances alors!<br /> <br /> La caravane, ça a dû plaire à Choupinet!! ☺☺☺☺<br /> <br /> Vous avez eu beaucoup de petits cadeaux?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Il fallait bien qu'un jour on se découvre une chose que nous n'avons pas en commun ! ;) Et c'est le Tour de France, il est parti de chez nous il y a quelques années je ne suis même pas sortie de chez moi ! Mais bon, je comprends que choupinet ait apprécié.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Et le choupinet a eu plein de petits cadeaux je pense, nous aussi nous avons suivi mais à la télé, hier et aujourd'hui. Bises. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité