Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
21 avril 2019

21/04/19 : C'est Pâques !

Bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques !

119431278

 

http://mariloucreations.canalblog.com/archives/gifs_de_paques/index.html

 

Je vous propose quelques nids pour terminer cette série de décorations de Pâques, toujours vus à Nordhouse dans le Bas-Rhin.

Pas de texte, juste des nids qui embellissent notre environnement...

Peut-être que certains y trouveront des idées pour décorer leur jardin.

 

nordhouse 04 19 (24)

nordhouse 04 19 (25)

nordhouse 04 19 (29)

nordhouse 04 19 (32)

nordhouse 04 19 (35)

nordhouse 04 19 (40)

 

 

Profitez bien de cette journée pascale avec ceux que vous aimez.

Si vous avez le beau temps, c'est encore mieux.

Attention à votre foie .... ne mangez pas trop de chocolat !

 

Bises à tous et à demain.

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes trop mimis ces décorations, vraiment par chez vous que c'est joliment décoré<br /> <br /> il y a eu beaucoup de chocolat aussi qui s'est offert ce jour de Pâques chez moi aussi, j'étais si heureuse d'avoir pu faire un petit repas de "famille" tu sais comme elle est réduite à peau de chagrin (!!!!!!).......<br /> <br /> on était 7 dimanche midi et j'ai refais un repas le lundi, on était 7 aussi mais entre copains là, j'étais aussi super contente tu t'en doute...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
en guise de nid, j' en ai eu un de pigeons 3 brindilles et un oeuf déposé sur ma chaise du balcon!!<br /> <br /> les tiens sont adorables<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Pâques et je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> bon courage pour la reprise : la retraite est au bout!
Répondre
M
des décorations de circonstance très colorées.
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> de beaux nids en effet, pour orner le jardin, nous en avons de vrais dans les buissons, car j'ai des oiseaux difficiles, qui ne veulent pas n'importe quoi!<br /> <br /> Alors ils font eux-même, on est jamais aussi bien servi qu'ainsi!<br /> <br /> Bonnes vacances tous deux pls qq quatre pattes? Gros bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité