Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
19 avril 2019

19/04/19 : Les enseignes d'avril

Bonjour tout le monde !

 

C'est bien simple, lorsque je veux vous présenter des enseignes, il suffit que j'ouvre certains dossiers.

Il y a des villes et des villages qui en sont plus richement pourvus. Saint-Malo me semble détenir le record !

 

st malo 04 11 (194)

 

Et lorsque l'on observe bien quels commerces sont annoncés par ces enseignes, on se rend vite compte que les restaurants sont en majorité.

 

st malo 04 11 (193)

st malo 04 11 (195)

st malo 04 11 (198)

 

 

Ici un hôtel.

st malo 04 11 (206)

 

 

Comme la plupart du temps, je me limite à 5 photos même si dans ce domaine, j'ai de quoi tenir quelques semaines.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Pour nous, elle va être synonyme de fin de vacances et il faudra reprendre la route bientôt, cahin-caha.

Mais un point encourageant ... La prochaine fois, on pourra flâner davantage :-)

 

Bises lot et garonnaises !!

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
oui on n'en voit pas partout et en plus quand comme moi on ne sort que trèsssssssss rarement et pas dans la bonne région dur dur d'en voir.............<br /> <br /> alors merci à toi de m'en offrir ici LOL car je les aime beaucoup<br /> <br /> coup de cœur pour la mouette gourmande LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Elles sont très sympas ces enseignes. Bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous
Répondre
C
De belles enseignes en effet!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous chocolatés ♥
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> voilà de bien jolies enseignes, mais j'aime ça alors c''est plus facile d'apprécier.<br /> <br /> Passe un beau weekend de Pâques avec ceux qui seront là!<br /> <br /> Gros bisous et @+++
Répondre
E
un gros coup de cœur pour la chouette-potier!! ..c'est vrai que les restaurants sont souvent annoncés par de jolies enseignes ( si cela correspond également aux assiettes??)<br /> <br /> j'aime trop ce thème!! merci pour ce joli partage!!<br /> <br /> gros bisous bon retour à la maison et Joyeuses Pâques ( il y aura des petites semaines jusqu'à la "fin"courage! gros bisous belle soirée ( enfin nuit pour ma part)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité