Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
11 avril 2019

11/04/19 : Les boutiques d'avril

Coucou la compagnie !

 

Les boutiques sont de retour pour le mois d’avril …

 

A Mulbach-sur-Munster, un ancien restaurant a été transformé en maison d’habitation.

Cette nouvelle destination aurait pu passer inaperçue si je n’avais pas découvert le panneau des licences encore cloué à l’un des volets.

 

11 04 19 (1)

 

11 04 19 (2)

 

A Mirabel-les-Baronnies dans la Drôme, un magasin d'alimentation qui a définitivement baissé le rideau de … bois.

 

 

 

11 04 19 (3)

 

 

Nous ne changeons pas de département. Les autres boutiques se trouvent à Nyons.

 

Les deux premières ne gardent même plus la trace des commerces qu’elle a abrités.

Faut-il garder ce genre de boutiques ou faudrait-il les supprimer ?

Ou serait-il judicieux de les transformer comme la dernière que je vous propose ?

 

11 04 19 (4)

11 04 19 (5)

 

 

Reconstitution ou vraie boutique rénovée ?

Qu’importe. C’est joli, gai et elle me plaît !

 

11 04 19 (6)

Je vous retrouve avec plaisir demain pour un nouveau sujet.

 

Passez une belle journée.

Je vous embrasse.

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
K
Lavandine vendredi on était en Moselle j'ai dit à homme que certaines<br /> <br /> "copines" faisaient des photos de jolies boutiques anciennes ou restaurants fermés<br /> <br /> et que là vous auriez eu de quoi faire. Dommage pour ces fermetures<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Quelquefois les fonds manquent et il n'y a pas d'autre solution.<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Je préfère une rénovation à un abandon ou bien toute autre chose...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tu sais ce que je pense de ces boutiques fermées donc je ne rajoute rien<br /> <br /> la dernière est très belle j'adore bien sur LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> D'abord j'ai oublié de noter qq chose sur le précédant article: l'ambon de Rosheim est superbe. Je ne le connaissais pas.<br /> <br /> Les boutiques sont mas mal restaurées comme ta dernière. Sympa.<br /> <br /> Cette fois au revoir pour qq jours. Gros bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité