Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
16 novembre 2018

16/11/18 : Couchers du soleil

 

Pour ce dernier jour travaillé de la semaine, du moins pour une partie d'entre nous, voici quelques couchers du soleil.

 

En Alsace, avec le téléphone ... qui fait des photos exécrables ! (octobre 2018)

20181017_190157

 

 

Toujours avec le même appareil, au Cheix-sur-Morge (Allier), avec vue sur la chaîne des puys. (octobre 2018)

le cheix 2018 10 (2)

En Alsace, en décembre 2010.

decembre 2010 (82)

 

 

Les 2 suivantes ont été prises en Alsace en mai 2012.

mai 2011 (69)

mai 2011 (73)

 

 

Pas de trucages. C'est là que l'on se rend compte que le ciel peut atteindre des couleurs extraordinaires.

Je vous quitte à présent pour mieux vous retrouver demain, à la même heure!

Je vous embrasse !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
De jolis couchers de soleil , j'aime beaucoup le dernier .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques photos merci de les avoir partagé. Bon samedi
Répondre
S
Re coucou Lavandine,<br /> <br /> ces couchers de soleil sont magnifiques (j'en loupe plein et souvent n'ai ni tel ni APN) Pas grave, j'en ai déjà mis pas mal.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous mais porte-toi bien.
Répondre
V
coucou tes couchers de soleil sont très beaux, bisous
Répondre
D
Ils sont magnifiques tes couchers de soleil ! Même avec un téléphone .<br /> <br /> Gros bisous ma belle .
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité