Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
22 octobre 2018

22/10/18 : Bébêtes d'octobre

Aujourd'hui quelques bébêtes avant que tout ce petit monde ne s'endorme pour l'hiver.

 

Une punaise arlequin à Villebois ( 16)

1

 

 

Un bourdon qui se régale dans une rose trémière

 

2

2

 

 

un bourdon sur une tige de lavande

 

DSC_4813

 

 

un paon du jour sur des asters si je ne me trompe pas ...

 

erkarswiller 10 2014 (62)

 

 

Je vous quitte que pour vous retrouver plus vite, en vous souhaitant une bonne journée.

 

Merci pour vos nombreux passages et vos commentaires. Un petit signe de votre part est toujours très appécié.

 

Je vous embrasse !

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Chez nous aussi il y a encore des bébêtes et pas toujours sympas comme les moustiques, c'est incroyable d'en avoir à cette époque de l'année.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo avec le papillon, elle est superbe.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> merveilleuses photos, j'adore celui sur la carotte fermée. Ce doit être un mite mais de bien jolie couleur.<br /> <br /> Gros bisous d'une grand-mère à plein temps. Berlin me semble loin et pourtant à peine une semaine depuis notre retour lundi soir la semaine dernière. Je suis revenue d'Orly avec un genou esquinté.
Répondre
P
Les punaises nous envahissent en ce moment!<br /> <br /> Tout se passe bien en vacances?<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Je ne connaissais pas la punaise arlequin elle a de jolies couleurs <br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité