Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
31 mai 2015

31/05/15 : Bonne fête à toutes les mamans !

 

Quelques fleurs qui embellissent en ce moment notre jardin pour souhaiter une belle fête à toutes les mamans.

 

31 05 15 (1)

31 05 15 (2)

31 05 15 (3)

31 05 15 (4)

31 05 15 (14)

31 05 15 (6)

31 05 15 (8)

31 05 15 (9)

31 05 15 (10)

31 05 15 (12)

31 05 15 (5)

31 05 15 (7)

31 05 15 (13)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> De bien belles fleurs et tu vois pour la fête des mères ça suffit c'est le geste qui compte car les commerçants en profitent pour augmenter leurs prix<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
De très belles fleurs chez toi .... merci pour ce beau bouquet !!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> tu as toutes ces fleurs dans ton jardin, waou! c'est superbe.<br /> <br /> J'espère que tu as été bien fêtée par tes enfants, moi j'ai passé une partie d el'après midi au tel et ce soir avec mon ex belle-fille. On s'entend bien.<br /> <br /> Quant à mon saint ou sainte, c'est comme le sexe des anges.... inconnu!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
bonne fête à toi aussi<br /> <br /> beaucoup de fleurs dans ton jardin
Répondre
C
Bonne fête des mères!<br /> <br /> Nous n'avons pas pu manger dehors en raison d'une météo pluvieuse.....<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité