Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
24 septembre 2018

24/08/18 : Un, deux, trois... # 1

J'arrive tard aujourd'hui mais j'attendais que le bug canal soit résolu.

 

 

Les vacances d'été nous ont permis de nous occuper de Choupinet, P'tite Princesse et de Loulou.

En temps ordinaire, presque 1000 kilomètres nous séparent alors les moments où nous les voyons sont d'autant plus précieux.

Aujourd'hui honneur à la demoiselle qui occupe la place du milieu dans la fratrie, pas toujours la plus facile.

Mais pas d'inquiètude pour elle, elle a du caractère ...

peut-être celui de sa grand-mère paternelle ....pas le mien alors ... mais chuttttttttt.

 

Notre P'tite Princesse va avoir 3 ans à la fin de la semaine et elle a fait sa rentrée début septembre.

Elle adore l'école !

 

Allez en photos, ces quelques jours passées en sa compagnie....

 

Elle ne manque pas l'heure de l'apéro avec papy.

 

 

framinet 08 18 (6)

 

 

La draisienne ne lui fait pas peur...

Heureusement que l'appareil-photo a une position vitesse car elle file !

 

framinet 08 18 (9)

 

 

Prête à aller à la piscine.

 

framinet 08 18 (71)

 

 

Au terrain de jeux, elle n'a peur de rien et suit volontiers son grand frère !

 

framinet 08 18 (136)

framinet 08 18 (131)

 

J'ai passé hier, dimanche après-midi - le mauvais temps aidant ainsi que le bug de notre plateforme - pour travailler à mon nouveau blog.

 

Son "tableau de bord" est moins évident que celui de canal mais j'ai fini aujourd'hui par dompter la bête.

Je termine ici les séries commencées et je migrerai sur WordPress.

J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans la poursuite de cette aventure. 

Ceux qui sont abonnés à la NL seront les premiers avertis de la migration.

 

Mais d'ici là, 

Je vous retrouve avec plaisir demain pour vous présenter nos deux autres loustics.

Portez-vous bien.

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
La petite Princesse est bien mignonne et pleine de joie de vivre :). Elle doit très bien s'entendre avec Zhom d'après ce que je vois ;) je me trompe ? Bisous et bon mercredi
Répondre
C
pourquoi ? .....eh bien ..........je la trouve moins conviviale <br /> <br /> et pour mon aminaute qui y est ce fut bien galère au début pour les coms, pour s'abonner et d'autres de ses visiteurs s'en plaignaient aussi ....mais peut être avait-elle mal configuré..?!<br /> <br /> bien sur pour les réponses coms comme sur les autres plateformes qui n'envoient pas d'alertes ça c'est sur ça change complètement la convivialité aussi...<br /> <br /> tu vois moi j'avais ma boite mail ouverte là et hop j'ai vu ton mail, j'ai cliqué et j'y suis ...<br /> <br /> remonter les billets et faire défiler tous les coms pour retrouver le sien dedans (surtout quand comme toi il y a beaucoup de coms) et ta réponse c'est vraiment pas top et très long....<br /> <br /> toi qui est si formidable à répondre tout le temps et c'était génial d'avoir les alertes là ça faire un gros changement...du moins pour moi qui visite et commente rarement un billet en direct le jour J.....<br /> <br /> mais je serai bien obligée de prendre ......:)....alors je te souhaite d'y être très bien dans ton nouveau blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
bien sur que je te suivrai même si je n'aime pas cette plateforme.....(!!!)<br /> <br /> elle est magnifique votre petite princesse et coup de cœur pour la photo en maillot...<br /> <br /> très bon anniversaire à elle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Une petite princesse toute mignonne !! profite en un maximum le temps passe tellement vite...que déjà ils sont grand !<br /> <br /> Bien évidemment je te suivrais, j'aime bien ouvrir tes billets et les lire, même si je ne commente pas toujours.<br /> <br /> Je peux comprendre avec tous les couacs ! de cb on commence à en avoir assez, moi aussi je devais publier dimanche, j'ai laissé passer... pour finir j'ai publier aujourd'hui en espérant avoir les photos qui s'ouvrent, après changer de plate-forme pas envie plutôt cesser le blog mais bon je vais attendre encore un peu...<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah ! c'est la saison des oiseaux migrateurs .... <br /> <br /> A plusieurs reprises ce matin j'ai tenté d'ouvrir les blogs canalblog .... inaccessibles !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité