Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
25 septembre 2018

25/09/18 : Un, deux, trois # 2

 

Je ne sais pas quand vous lirez cet article car une maintenance est prévue ce matin, de bonne heure ....

 

Après Ptite Princesse, laissons la place aux deux garçons.

Loulou est une canaille de 10 mois, très dégourdie et sans cesse en mouvement.

Plus rien ne lui résiste et à peine a-t-on le dos tourné qu'il est juché sur le canapé ou la table basse...

 

framinet 08 18 (2)

 

Il est le 3è à se promener quotidiennement sur le petit tricycle.

Un bon investissement !

 

framinet 08 18 (17)

 

Cinq ans les séparent.

Choupinet, vous le connaissez puisqu'il est quelquefois la vedette de la Lorgnette.

Vif et rapide comme un garçon, il est néanmoins très prudent.

 

framinet 08 18 (205)

 

 

Et il passe volontiers de longs moments à colorier, découper, coller et agrafer.

 

framinet 08 18 (254)

 

Son statut de "grand"  lui permet aussi de se promener plus souvent avec Papy et Mamie que son frère et sa soeur.... pour l'instant !

 

08 18

 

 

Nous arrivons au bout de cet article.

Je ne sais pas de quoi je vous parlerai mercredi mais j'ai encore quelques textes et photos en cours....

Je vous retrouve donc avec plaisir demain et je vous embrasse.

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignons voilà une belle famille nombreuse c'est super !! C'est clair que l'ennui n'existe pas quand on a 3 loustics chez soi au contraire quelle animation (j'en sais quelque chose) ;). Il faut en profiter autant qu'on peut quand on est grands-parents ils grandissent si vite. Que de bons moments à partager même s'ils sont courts parfois :). Bisous
Répondre
N
Bon j'irai voir , tout à l'heure de quoi tu nous à parler mercredi. En attendant ils sont beaux tous les deux et Choupinet s'entendrait bien avec le mien, j'en suis certaine. Le petit est potelé...Miam! tu dois faire quand tu le vois, non?Hi!hi!hi!.Je file voir le reste...
Répondre
C
ils sont beaux tes garçons et c'est que du bonheur bien sur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tes trois petits bouts de choux sont magnifiques! ☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Profite en !!<br /> <br /> Une maintenance qui n'a pas été annoncer, voir si cela aura servie à la quelque chose<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité