Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
22 septembre 2018

22/09/18 : Puisque ça bugue ... Un miracle ? Durable ?

 

Bon ce matin comme vous avez pu le constater sur les différents blogs de canal, de nombreuses photos se sont fait la malle ...

Pour ne pas me prendre le chou ....aujourd'hui, une seule photo pour vous souhaiter un bon samedi.

Demain est un autre jour, avec ou sans. L'avenir nous le dira.

Mais si c'est avec, j'aurai beaucoup de plaisir à vous retrouver.

 

Bises à Tous.

 

 

22 09 18

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
V
Pas de photos depuis quelques jours... mais bon sait CB et s'ils ne d...... pas au moins une fois par mois cela ne vas pas ! par contre ce billet reçue en plusieurs exemplaire.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien maintenant je vois ... c'est une fleur d'albizia !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Y'a des jours sans et des jours avec!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Lavandine<br /> <br /> Bn ça y est ça a l'aire de remarcher<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
R
Il faudrait que l' Manu y aille bosser le weekend chez canalblog au lieu de jouer avec sa blonde souriante ..........lui qui veut si bien faire traverser la rue aux gens ...qu'il donne l'exemple car depuis qu'il est aux manœuvres à part nous appauvrir rien ne fonctionne ( je plaisante tu l'auras compris hihi) mais dans le fond c'est bien vrai <br /> <br /> à l'époque j'ai eu travaillé le wkend et je n'en suis pas morte et en plus j'avais 90 ' aller -retour pour aller au boulot ....et oui les époques ont changé hélasssss et on ne nous dit pas tout comme dirait .......:))
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité