Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
24 août 2018

24/08/18 : Décoration de rue d'août

 

Quels que soient les lieux où nous passons, je trouve toujours un objet destiné à embellir les rues que nous arpentons.

Je collectionne ces objets virtuellement et cela a l'avantage de ne pas prendre trop de place...

 

A Chabeuil ( 26 )

 

chabeuil (60)

 

 

A Verdun (55). 

La première fois que j'ai repéré ces plots, il y en avait plusieurs et étaient tout fraichement peints.

Ce printemps seul un subsistait dans un état pas très propre.

 

DSC_0045

 

 

Marsanne (26)

 

marsanne (8)

 

 

A Mirabel aux Baronnies (26)

 

mirabel (20)

 

 

Mirande ( 26 )

 

mirande (63)

 

 

Faites votre choix ....

Je vous retrouve avec un autre sujet demain.

Bonne journée estivale à tous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi l'art des rues et admire leurs auteurs, des idées simples parfois, beaucoup de poésie souvent
Répondre
N
J'aime beaucoup tous ces objets insolites ... et je les préfère au Carnaval Vénitien que je viens d'admirer, mais que je ne trouve plus de saison !<br /> <br /> Ta cigale me fait penser à un article que j'ai lu, à propos de vacanciers se plaignant du bruit des cigales .... où va-t-on ???<br /> <br /> Bises, bon week end
Répondre
C
Et je prends tout!<br /> <br /> T'as l'oeil ma belle ♥<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Comme beaucoup, j'aime bien l'escalier, très bucolique :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte postale !! C'est seulement ma 2ème de Montbrun, ça va ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
J'adore le premier !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité