Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
23 août 2018

23/08/18 : Aux Mathes, avec Choupinet # 1

Chers tous,

J'ai malheureusement constaté hier que Canal faisait à nouveau des siennes au moment de commenter...

Certains d'entre vous en ont fait les frais....

mais pas que .... A l'heure où je rédige cet article le 22/08/18 22h50, aucune de mes réponses à vos commentaires n'est arrivée sur le blog !

Et pourtant j'ai répondu individuellement à chacun de vous comme j'aime le faire ...

Ce genre de chose a le chic de m'énerver prodigieusement !

 

Zennnnnnnnnnnnnn ................

 

Comme chaque année, depuis presque trois ans maintenant, nous allons chercher Choupinet pour l'emmener en vacances.

Cet été, nous l'avons emmené aux Mathes ( 17).

 

Il aime l'océan, 

 

1

 

jouer sur le sable, 

Maintenant il ne sollicite plus Papy pour creuser des trous comme auparavant.

 

1

 

la piscine, les balades à vélo, 

jouer tranquillement à côté du camping-car,

 

1

 

 

Jouer avec Noa,

Ils se sont entendus comme larrons en foire avec Noa qui l'aidait à creuser des trous ! 

Partage des tâches.

 

la palmyre 07 18 (11)

 

 

ou il lui faire des blagues en lui cachant ses jouets...

Ici un bonhomme fabriqué avec la balle de Noa et sa corde, accroché dans l'arbre, naturellement inaccessible pour le chien sinon, ce ne serait pas drôle !

 

la palmyre 07 18 (47)

 

mais pas que ...

Ceux qui connaissent un peu Choupinet à travers la Lorgnette auront peut-être une idée sur le choix des Mathes comme lieu de vacances ...

 

Je poursuivrai l'article d'ici quelques jours...

Demain, nous parlerons d'autre chose !

 

Je vous souhaite un bon jeudi et espère que tout va pour le mieux pour vous.

 

Bises

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> oh oui Canalblog a des périodes bien énervantes j'en avais fait les frais, parfois je réponds alors sur mon blog, mais ne sais pas si tu en es avisée?<br /> <br /> Moi non plus je ne connais pas Mathes, mais je découvre avec toi et Choupinet.<br /> <br /> Il a passé de superbes vacances grâce à vous et Noa?<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Ah les Choupinets en vacances formidable de passer du temps avec eux !!! La Palmyre je connais très bien on adore la région ns y étions en CC début juillet - bon week-end
Répondre
F
Il a bien grandi ton choupinet ! Il passe des vacances de rêve, c'est tout ce qu'aiment les enfants, la mer, le sable, les animaux...J'espère avoir cette chance l'an prochain, ma fille a du mal à se séparer de ses petits! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
A
Rien de tel pour construire de beaux souvenirs de vacances!
Répondre
C
Je n'ai jamais pu voir mes enfants jouer. Tes photos me montrent ce que j'ai raté. Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité