Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 256
29 mai 2018

29/05/18 : Estaing # 3

 

Voici les dernières photos de l'exposition de rue à Estaing. Toujours le même principe : de l'art à partir de récupérations.

 

Je comptais, je l'avoue, un peu sur mes lecteurs pour me donner des informations sur ces petites "sculputures" qui ont égayé les rues de ce village classé.

A part un parallèle avec le sculpteur Pierre Prévost dont on peut voir les drôles de créations à Belcastel et dont parlaient CathyRose et DD, je n'ai pas de piste.

 

Qu'importe, admirons !

 

estains 10 04 17 (7)

 

 

Ici, c'est un restaurant qui s'est mis dans la mouvance avec une enseigne qui rappelle les autres objets mais aussi qu'Estaing se situe sur le Chemin de St-Jacques.

 

estains 10 04 17 (51)

 

 

Ecumoire, louche, casserole à poisson et divers morceaux de ferraille aboutissent à une boite à sardines géante.

 

estains 10 04 17 (59)

 

 

Bouchons, capsules de vin, dessus de mouli-julienne et ?

Certains, je suis sûre, reconnaîtront le long tuyau ....

 

estains 10 04 17 (61)

 

 

Encore un rappel au Chemin

 

estains 10 04 17 (63)

 

 

Et pour terminer, une photo tout à fait insolite...

 

Nous quittons Estaing pour y revenir peut-être un autre jour pour faire du tourisme. Qui sait? 

Mais pour l'instant les sujets ne manquent pas. Seul le temps fait un peu défaut et la position devant l'ordi n'est pas trop top.

 

Passez une bonne journée. Chez nous ça sent l'orage... ou au moins la pluie.

Je vous retrouve avec plaisir demain mercredi.

 

Bisous

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
je ne craignais pas de te donner des informations je ne connaissais pas du tout avant tes billets<br /> <br /> cette série est celle qui me plait le plus <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Ah, j'adore le "ET" de la troisième photo! Et j'ai une saumonière dont je ne me sers plus, plus personne n'en veut, il faudra que je pense à la recycler!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
bonjour Lavandine<br /> <br /> un bien beau petit village et l'artiste a une super imagination pour fabriquer ces objets<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> pour mon PC pas de changement ,je cherche toujours un technicien<br /> <br /> des orages sont annoncés et le temps est entrain de se couvrir<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est chouette toutes ces créations ! L'art à partir de récupérations j'aime bien et la belle imagination des artistes est sans limites. <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
C
C'est extra!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité