Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
29 mars 2018

29/03/18 : Les décorations de Pâques

Un rapide aperçu de ce que l'on trouve à droite et à gauche dans la maison.

 

D'abord l'arbre de Pâques dont je vous ai déjà parlé.

 

DSC_0032

DSC_0035

DSC_0038

DSC_0041

 

Ensuite la déco sur l'échelle qui est toujours dans son jus.

Je me demande si avec les beaux jours, elle n'ira pas faire un petit tour dans la cour.

 

mars 2018 (18)

mars 2018 (19)

 

 

Un nouveau lapinou a fait son apparition.

 

mars 2018 (20)

 

 

Et la mère cocottine est toujours de mauvaises plumes et continue à jeter son regard noir !

 

mars 2018 (24)

 

 

Pour finir, la déco de table de samedi dernier, composée en deux temps, trois mouvements avec les moyens du bord...

Pas de problème pour détacher la mousse au jardin, les chiennes s'en étaient déjà occupées.

 

 

DSC_0011

 

 

Encore un lapinou acheté cette année...

 

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0018

 

 

Et comme j'achète les choses par deux, voici le premier lapin 2018. Vous verrez le second demain.

 

DSC_0017

 

Madame poule blanche est bien plus aimable que la vieille ronchonne jaune !

 

DSC_0015

 

 

Il y a encore des suspensions murales mais j'ai complètement oublié de les prendre en photos.

Comme je les garde d'une année à l'autre, je vous les montrerai l'année prochaine... si je n'oublie pas !

 

Bon jeudi. Pour moi c'est le dernier jour travaillé de la semaine. Je ne suis pas mécontente !

 

Je vous retrouve demain.

 

Bisous

 

 

Lavandine 

Publicité
Commentaires
C
j'ai souri en lisant deux temps trois mouvements...je le dis aussi comme les moyens du bord...LOL<br /> <br /> et c'est super réussi elle est géniale ta déco<br /> <br /> et tous tes petits sujets sont superbe même la poule au regard noir elle me plait....<br /> <br /> je n'ai fait aucune déco tu te rends compte !!!!!.....pas étonnant que je sois complètement larguée sur la blogo aussi.....que je n'avance rien etc.....<br /> <br /> c'est pas terrible le moral ......avec encore et toujours des soucis de santé pour ma mère, mon père qui va pas bien, les deux HEPAD comme d'hab, ça merde beaucoup au lycée et ambiance donc pas bonne, on va nous supprimer aussi un de nos postes de labo ça ça vient du rectorat...des douleurs qui m'ennuient vu quatre mois pourris pas étonnant tu en sais quelque chose plus plus plus...bref <br /> <br /> mais haut les cœurs on a un WE de trois jours.....<br /> <br /> tu me donne un peu envie là .....mais moi pas de mousse dans le jardin ...<br /> <br /> et en plus il tombe des cordes donc pour aller chercher quelques végétaux euhhhhhhhhhhhhh !!!!! pas terrible....ça va dégouliner entre les doigts de pieds dans mes crocks.....!!!!!<br /> <br /> et il fait 4° !!!!!!!<br /> <br /> allez je vais quand même lire encore quelques billets sur la lorgnette avant d'aller "peut-être" voir si je sors mes décos de Pâques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'aime bien ta déco de Pâques!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Lavandine,<br /> <br /> leurs et les deux autres plus petites près du persil dans un gros bac.<br /> <br /> J'ai trouvé ça comme cadeau ça accompagnait une commande et je n'ai pas réussi à les refourguer à mes petits.<br /> <br /> Gros bisous ma tête commence à aller mieux. JOYEUSES PÂQUES;
Répondre
C
Le vendredi saint est férié chez toi ...? Ta maison est joliment décorée, et je vois que nous avons un fournisseur en commun ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C'est trop joli. Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité