Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 256
15 mars 2018

15/03/18 : Photo du mois # 71

Nous sommes le 15, il est midi pile !

 

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

Ding-Dong

 

Choisi par J'habite à Waterford (http://waterfordmaville.over-blog.com/)

 

Note de l'auteur-e:
La petite chose qui vous réveille, vous tire de votre rêverie, vous annonce qu'ils est temps de passer à autre chose, au sens propre, ou figuré, au passé, ou au présent.

 

 

Un des thèmes les plus difficiles à traiter depuis le début de ma participation, il y a presque 6 ans ( avril 2012).

A part photographier le réveil-matin ( qui chez moi est mobile et qui se déplace sur 2 pattes , vous voyez ?),

ou le fumet d'un plat qui mijote, je n'avais pas vraiment d'idée et surtout comment la représenter.

 

DSC_0037

 

Donc basiquement, j'ai photographié l'horloge de mon écran d'ordinateur.

C'est elle qui tous les matins de travail me rappelle la limite de ma tournée des blogs.

Après 7h30, je risque d'être en retard !  Si vous voyez un commentaire au-delà de cette heure le lundi, mardi et mercredi, c'est que j'ai du souci à me faire .... ou alors être ultra rapide ...

 

Si vous avez encore un moment, je vous engage à aller voir les copains et les copines notés ci-dessous  pour découvrir leur "ding-dong" !

 

 

Sous mon arbre, François le Niçois, Albane, Philisine Cave, Christophe, Nanouk, Jakline, FerdyPainD'épice, Bubble gones, Mirovinben, Cricriyom from Paris, BiGBuGS, Josette, Julia, Gilsoub, Lyonelk, Alexinparis, J'habite à Waterford, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Magouille, Lavandine83, PatteBlanche, Josiane, El Padawan, Céline in Paris, Blogoth67, Marie-Paule, Nicky, Pilisi, Eurydice, Giselle 43, DelphineF, Gine, Krn, Akaieric, Amartia, Danièle.B, Morgane Byloos Photography, Escribouillages, Renepaulhenry, Ventsetvoyages, écri'turbulente, Pat, La Tribu de Chacha, Lavandine, La Fille de l'Air, Aude, magda627, Mamysoren, Cara, Lilousoleil, Kellya, Betty, Xoliv', Chiffons and Co, Tambour Major, Frédéric.

 

Bon jeudi à tous et à demain, à l'heure habituelle.

Publicité
Commentaires
C
hihi ☺☺<br /> <br /> Fais une caresse à ton réveille-matin à pattes!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Haha, rigolo comme interprétation ! Vite vite dépêche-toi, c'est l'heure !
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> mais non tu n'es pas retraitée, tu travailles donc encore d'où ce réveil matin! Mais à quelle heure es-tu capable de te réveiller?<br /> <br /> Moi j'ai fait une impasse totale sur l'époque où je devais me réveillée de bonne heure. Mais je n'avais pas le même traitement médical.<br /> <br /> Belle photo au fait. Gros bisous..
Répondre
M
...plus d'horaire sauf celui que je me fixe, enfin!<br /> <br /> Bises du soir,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
X
en retard ? mais tu n'es pas retraitée ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité