Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
7 juillet 2018

07/07/18 : Mettez-vous à l'heure des vacances !

 

C’est le début "officiel" des vacances scolaires d’été aujourd’hui.

Et avec elles, l’envie de laisser sa montre au placard.

 

Je dis « officiel » car certains de nos jeunes sont déjà en vacances depuis le début juin. Les programmes ont de plus en plus de mal à être bouclés car il est hors de question de travailler jusqu’au dernier jour donc 15 jours avant la quille, on ralentit déjà sérieusement le rythme quand on ne l’arrête pas tout simplement pour se mettre en conditions !

 

Pour ma part, j’ai profité de celles de printemps pour vous rapporter 5 beaux cadrans solaires de la Drôme et du Vaucluse. Jugez-en !

 

Buis-les-Baronnies (26)

buis (1)

 

 

Buis-les-Baronnies (26)

buis (30)

 

 

Buis-les-Baronnies (26)

 

buis (31)

 

 

Mirande (26)

mirande (79)

 

 

Vaison-la-Romaine (84)

vaison (7)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve demain pour un nouvel article.

 

BIZZZZZZZZZ

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
moi ce sera demain!!! nos jeunes ont bien mérité les leurs, jolis ces cadrans! bisous
Répondre
_
Carpe Diem, lit -on sur certains cadran ! dont un à Obernai également<br /> <br /> c'est bien vrai <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Il faut que tu ailles à St Pardoux la Rivière (24) près de Nontron, il y en a un très beau.Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Ils sont beaux ces cadrans solaires<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De jolis cadrans solaire ! on n'en voit peu par chez nous.<br /> <br /> Je ne porte plus de montre depuis longtemps...je la mets si je pars et encore, cela dépend où.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité