Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
6 mars 2018

06/03/18 : Les insolites du mois de mars

C'est le retour des insolites !

 

Cette fois-ci, il va va falloir faire un petit effort et lire ... :-)

 

Vu sur un parking à Agen (47)

Comment fait-on si l'on est une famille à 2 pattes ?

 20170810_100805

 

 

dans l'église de Balaruc-Vieux (34)

Un curé qui a de l'humour ...

balaruc le vieux 07 17 (12)

 

 

Bernkastel (Allemagne) - Vu chez le viticulteur dont je vous ai parlé le 03 mars.

Nous ne mettons personne à la porte, mais à partir de 11h (23h), on rentre à la maison !

Bernkassel 2017 mai (131)

 

 

Bernkastel (Allemagne), sur la façade d'une maison.

Pour le vin c'est comme pour la politique. On ne remarque que par après quelle bouteille l'on a choisie.

Bernkassel 2017 mai (187)

 

 

Bozoul ( 12)

bozouls 11 04 17 (73)

 

 

Voili, voilou !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et vous assurer que je reviendrai demain avec beaucoup de plaisir.

Quant à moi, je vais encore buller aujourd'hui.... Qu'est-ce que ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
C
super ta série d'insolites !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'humour du curé LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'adore tes insolites, et particulièrement la première ! Pour ce qui est de la deuxième j'en ai trouvé une pas mal aussi à Boën dans la Loire " Dieu ne vous appellera pas sur votre portable. Veuillez SVP l'éteindre en entrant, merci. "!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Yen a des rigolotes bonne soirée bisous
Répondre
C
bien vu, bravo!!<br /> <br /> je t'embrasse ♥
Répondre
M
un curé avec de l'humour, juste a coté de chez moi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité