Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
23 janvier 2018

23/01/18 : L'Ill est sortie de son lit. # 2

Lundi, je vous disais que le soleil s'est montré très capricieux dimanche ...

Il a néanmoins réussi par moment à montrer quelques rayons et les étendues d'eau à ce moment-là sont beaucoup plus sympas.

 

DSC_8221

DSC_8227

DSC_8228

24 01 18 (2)

24 01 18 (5)

 

La balade n'est pas encore terminée. Après les prés inondés, nous sommes allés en forêt et j'en ai profité aussi pour faire quelques photos.

 

Je vous les proposerai très bientôt mais en attendant, je vous souhaite un très bon mardi ! 

Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes photos !!!!<br /> <br /> le ciel bleu ça reste quand même tellement bien.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Pluies incessantes toute la semaine en Ile-de-France :(
Répondre
S
coucou Lavandine,<br /> <br /> alors ça y est l'ill a décidé de s'agrandir elle est sorti du lit alors que moi je vais y aller.Mais dans le mien pas dans le sien c'est pas l'heure ni l'époque.<br /> <br /> Belles photos et gros bisous.
Répondre
M
Les arbres ont les pieds dans l'eau, mais quel plaisir de revoir le ciel bleu<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
on se croirait dans un pays d ' étangs!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité