Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
22 janvier 2018

22/01/18 : L'Ill est sortie de son lit. # 2

Ce dimanche le temps était "moins pire" et nous avons pu nous promener un peu sans nous faire mouiller et sans geler sur place !

 

Le soleil s'est néanmoins montré très capricieux et le ciel est passé du nuageux au clair en l'espace de quelques instants.

 

Nous habitons dans des zones jadis inondées et dès qu'il pleut beaucoup ou que la neige dans les hauteurs fond, l'Ill sort de son lit et prend ses aises.

 

Voyez plutôt...

 

DSC_8216

DSC_8218

DSC_8219

DSC_8222

DSC_8230

 

 

Canal nous fait toujours des misères. A l'heure où je charge mes photos, l'une d'elle n'est visible qu'à demi. 

On va invoquer Ste-Rita !

Peut-être y aura-t-il un miracle d'ici la parution de l'article !

 

 

Je vous montrerai la suite des photos un autre jour. Pour ne pas vous lasser, j'alterne les sujets.

Je vous souhaite un très bon début de semaine et vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
C
impressionnant vraiment<br /> <br /> j'ai la photo trois à moitié en effet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
pas d'inondation de mon côté mais il y en a en région parisienne!
Répondre
C
Que d'eau, que d'eau...
Répondre
C
C'est impressionnant et tes images sont belles ! Mais qu'elle galère dans certaines régions, que d'eau ! Toujours trop d'un coup et toujours dans les mêmes endroits... Bisou. Cath
Répondre
P
Wow! Impressionnant!Et vu de loin c'est beau!! Le sol est tellement gorgé d'eau qu'il n'absorbe plus rien! Au moins nous n'aurons pas de soucis de manque d'eau cet été! Enfin...va savoir! Le temps est tellement capricieux!<br /> <br /> Dimanche je me suis promenée dans les champs! La Bruche déborde mais pas comme l'Ill! Il y avait du soleil! C'est tellement rare qu'on le remarque tout de suite!!<br /> <br /> Bon! On espère que ça va s'arranger surtout pour ceux et celles qui souffrent des inondations dans leur maison!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité