Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
20 janvier 2015

20/01/15 : Terminons notre promenade dominicale

 

Comme promis, nous terminons aujourd'hui notre promenade dominicale.

 

Depuis, le soleil a de nouveau disparu !

 

La première photo est ma participation aux InstantS du Chat Bleu

 

Au mois de janvier, le Chat Bleu

nous propose comme thème :

"Nos petits amis ailés en hiver."

 

Si vous voulez aller voir les photos, c'est ICI

Bon, je sais que ce ne sont que des cygnes .... mais les autres, sautillant sur les branches, sont trop rapides pour moi.

Et je me suis dit :

"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras, l'un est sûr, l'autre ne l'est pas !"

Photo prise de la voiture; l'eau arrive au ras de la chaussée.

20 01 15 (1)

20 01 15 (2)

20 01 15 (3)

20 01 15 (4)

20 01 15 (5)

 

Un jeune qui n'est pas encore blanc

 

20 01 15 (6)

20 01 15 (7)

 

STOP, ça ne passe plus; la route est inondée

 

20 01 15 (8)

 

 

Après un détour ( c'est ainsi quand les inondations coupent les routes du Ried ), nous sommes arrivés au terrain de foot d'Ebersmunster ...

 

20 01 15 (9)

 

Un peu plus loin, nous découvrons une chapelle que nous n'avions pas encore remarquée. Pour la visiter, il faudra revenir ce printemps !

20 01 15 (10)

Publicité
Commentaires
L
C'est ce que je me suis dit....aussi. Tu n'as pas une mouette. C'est l'oiseau que j'aurai présenté si ce we nos roues n'avaient pas croisé les cygnes.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
C
Jolie participation pour Sylvie, moi je crois que je vais passer mon tour, je n'ai croisé aucune bête à plumes depuis que ces instants sont lancés ! Quant à cette petite chapelle elle me plaît vraiment beaucoup, j'espère que tu nous la feras découvrir en détail !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Alors le jeu de piste est terminé ?<br /> <br /> Bisous. Belle soirée.
Répondre
C
J'ai trouvé ton article, merci pour ta photo reçue, qu'est ce que c'est beau cet endroit, j'adore !<br /> <br /> Blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
L
Bah Eva je ne te vois pas. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité