Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
22 octobre 2017

22/10/17 : Murs peints

Voilà une autre collection que j'aime augmenter au fil de nos balades. 

Ce sont les murs peints et les trompe-l'oeil.

 

Nous avons fait une halte spéciale à Angoulême pour  "traquer" les murs peints "BD".

Mais la plupart du temps, nous en rencontrons tout à fait inopinément et c'est ainsi que ma collection s'agrandit.

 

Une magnifique fresque sur l'aire de service des camping-cars de Sauveterre de Rouergue ( Aveyron).

La beauté de ce mur peint est à l'image de toute le village.

Si vous en avez l'occasion, arrêtez-vous-y.

 

sauveterre 11 04 17 (2)

 

 

Villefranche de Rouergue ( Aveyron) ou comment les murs peints remplacent des commerces disparus.

J'avais déjà vu cette façon de faire dans le Médoc.

 

DSC_7960

DSC_7956

DSC_7962

 

 

Sète ( Hérault) ou la fresque qui cache un peu la misère.

DSC_1460

 

 

Il y a un endroit où je rêve de flâner .... C'est à Lyon ....

Les trompe-l'oeil y sont superbes et ils ne figurent pas encore dans ma collection !

Mais pour l'instant, nous avons pris une autre direction et nous allons essayer de savourer de vraies vacances sans fatigue ni canicule.

Pour vous qui êtes aussi en vacances, je vous souhaite beaucoup de bons moments.

Pour les  autres, un bon dimanche et une semaine pas trop difficile.

A demain !

Publicité
Commentaires
M
magnifique !! j'ai pu admirer certains de Lyon ou ma fille vit!! un régal ces murs! bisous
Répondre
L
Une ville naturellement...
Répondre
C
Il y en a pas mal à Montréal!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les murs peints, les fresques et trompe-l'oeil ☺☺☺☺
Répondre
M
Ils sont beaux ces murs peints .<br /> <br /> J'aime bien la première photo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité