Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
20 août 2017

20/08/17 : Encore et encore ...

Il n'y a plus d'endroit sûr au monde ...

Ils ont encore frappé ....

blessé et tué des innocents qui ont eu la fâcheuse idée de se trouver au mauvais endroit, au moment moment !

 


IMG_5525

 

 

Avec miss n° 1, nous devions passer la journée à Barcelone vendredi, le lendemain de l'attentat.

Le voyage a été naturellement annulé. 

A la place, nous avons été à Perpignan où le nom d'un bar s'est chargé de nous rappeler la tragédie.

 

cdlc-carpe-diem-lounge

 

Comme quoi la vie ne tient parfois pas à grand chose ....

Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'il n'y a pas de solution immédiate! Lutter contre l'obscurantisme, pour que les générations futures soient moins crédules. Mais maintenant les déséquilibrés s'y mettent aussi, la semaine dernière ma fille étaient en vacances à Marseille, elle prenait le bus tous les jours...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
On ne peut que déplorer cette situation anxiogène!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> oui à quoi tient la vie, à un retard qui fait qu'o ne se trouve pas là où on aurait pu se faire tuer. Il y a déjà longtemps ma fille aurait dû se trouver dans le métro où avait eu lieu un des attentats (dans les premiers temps) qu'e'est-ce qu'on a balisé ce jour là.<br /> <br /> Il faut que je demande à un ami si la petite soeur de sa belle-fille qui habite Barcelone est indemne (je pense qu'il nus aurait prévenu).<br /> <br /> J'ai une compassion très grande pour les familles et proches des victimes.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
E
Oui le destin peut être très cruel pour quelques uns et merci pour ton bel hommage ! . Le coeur n' y est pas mais la vie doit continuer . Bon après midi Lavandine , bisous , escapade ,
Répondre
D
On est bien obligé de se demander quand ça va s'arrêter ! Il faut que tous les pays se liguent pour empêcher ces horreurs .
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité