Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
2 février 2018

02/02/18 : Les plaques de rue de février

Voilà une série de plaques de rue qui ne manquent pas d'humour.

Elles ont toutes été photographiées à Ste-Marie-de-Ré, sur l'Ile de Ré (17) en août 2017.

 

DSC_3007

 

 

Voilà le résultat d'avoir une rue du lièvre ...

 

DSC_2968

 

C'est sûr qu'avec la rue des Beaucoups, il y a de quoi faire des envieux ...

 

DSC_3005

 

Mais aussi des heureux !

 

DSC_3009

 

 

Avec la météo actuelle, le nom de cette rue est tout à fait approprié.

En fait, la Flotte est l'un des dix villages sur l'Ile de Ré.


DSC_2969

 

 

Si j'ai pu égayer un peu votre journée, alors c'est tant mieux !

Et en plus ce soir c'est le WE...

Que demander de plus ?

 

Ah si, je reviens demain avec Bernkassel.

 

Bon vendredi et à samedi !

 

Lavandine

Publicité
Commentaires
F
Jolie collection. Certains noms sont désopilants d'autres plus graves. Bises
Répondre
C
Une rubrique coquace!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
on peut en faire une petite histoire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien regarder les plaques de rues il y a quelquefois de belles surprises. La flotte on doit y aller au printemps voir Elise. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> J'ai bien aimé ces noms de rue. Je te remercie pour les photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité