Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
13 août 2017

13/08/17 : Bouzigues # 1

 

Nous avons enfourché nos fidèles destriers pour aller visiter Bouzigues… Environ 16 km aller-retour.

Bouzigues, situé au bord de l’Etang de Thau est un petit village de conchyliculteurs.

 

 

A notre arrivée, ciel plombé sur l’église St-Jacques ….

Pas sûr que nous puissions rentrer au bercail sans nous faire mouiller ! 

 

 

bouzigues 07 17 (1)

 

Le village est mignon, avec un petit air italien par moment à cause de ses ruelles étroites.

 

bouzigues 07 17 (20)

 

Nous ne nous attardons pas… nous voulons voir le port et la plage.

  

bouzigues 07 17 (12)

 

 Dommage, l’horizon est bouché. 

bouzigues 07 17 (10)

 

Un aller-retour le long de la plage et nous repartons dare-dare vers Balaruc ! Le vélo c’est bien mais par temps sec !

 

bouzigues 07 17 (14)

bouzigues 07 17 (16)

bouzigues 07 17 (17)

 

 

Mais ne vous en faites pas, nous allons revenir à Bouzigues très bientôt

et cette fois-ci avec le soleil.

Publicité
Commentaires
L
Pas d’huîtres pour moi. J'ai horreur de cela.Il faut quelquefois ruser pour passer chez les amis avec nos plateformes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
Allez hue coco, hue!!!!! Tu m'as fait rire avec tes destriers. Bon je n'ai rien reçu encore ces derniers jours, donc je passe par des liens amis. Je vais aller voir ton autre article. Je connais bien Bouzigues et les huitres sont bonnes. Gros bisous, Lavandine.
Répondre
R
Je viens de recevoir cette NL à l'instant mais je ne peux commenter pas une seule photo à l'horizon , ils se foutent de nous chez Canablog :(
Répondre
E
Ah Bouzigues ..; Je garde un souvenir ému du poulpe dégusté au Petit Bouzigues. Une véritable tuerie. Je n'en ai jamais mangé de meilleur
Répondre
L
Personne ne reçoit rien... Et je soupçonne que dans pas longtemps qu on ne pourra même plus publier.<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité