Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
22 juillet 2017

22/07/17 : Le Bec Hellouin # 4 : restaurant

 

Je ne sais pas vous, mais nous, la balade au Bec Hellouin entrecoupée d'ondées, nous a donné sacrément faim !

17 07 17 (8)

  

Direction un joli restaurant dont la carte semble bien alléchante !

CLIC  L'auberge de l'Abbaye.  CLIC

 

17 07 17 (7)

 

 Ne me demandez pas le nom de ces mets si joliment présentés.

Je ne sais plus ....

 

17 07 17 (1)

17 07 17 (3)

 

 

Ce dont je me souviens, c'est que c'était très bon !

 

17 07 17 (2)

17 07 17 (5)

17 07 17 (4)

17 07 17 (6)

 

Je vous laisse digérer à l'ombre et nous nous retrouvons demain.

Profitez du soleil..... Si l'on en croit notre balade au Bec Hellouin, le 30 juillet 2016, les années se suivent et ne se ressemblent pas !

Publicité
Commentaires
D
C'est un très beau restaurant avec des mets bien gourmands.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
beau et bon à la fois!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Non seulement la présentation est parfaite, mais je suis certaine que c'était délicieux! <br /> <br /> Ce sont toujours de bons moments à ne pas laisser passer.<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Si c'était aussi bon que beau, vous avez du vous régaler ! En tous cas moi en les voyant, j'ai envie d'y goûter. Un billet gourmand qui m'invite à pousser la porte de cette auberge si je vais me balader un jour au Bec Hellouin.<br /> <br /> Bon week end, gros bisous
Répondre
V
De bien jolis plats !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité