Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 300
12 décembre 2016

12/12/16 : La décoration de Noël # 1

 

Petit tour dans la maison pour regarder les décos de Noël.....

Elles changent encore tous les jours, preuve qu'elles ne sont pas totalement abouties...

 

La couronne de porte offerte l'an dernier par une aminaute qui se reconnaîtra invite à entrer dans le salon !

 

decembre 16 (16)

decembre 16 (17)

 

La couronne de l'Avent dans le séjour.

Il y en a deux autres : la couronne de l'Avent à poser, dans le salon, que nous n'allumons pas et celle qui invite à entrer dans la maison et que j'ai complètement oublié de photographier !

 

decembre 16 (115)

 

L'ange est en place toute l'année ... il veille sur nous.

 

decembre 16 (18)

 

L'ange musicien a son double chez mon amie.

 

decembre 16 (19)

 

Un ange que m'a offert Misse n°2, il y a longtemps, longtemps...

 

decembre 16 (47)

decembre 16 (93)

 

Petit souvenir du marché de Noël de Fribourg de l'année dernière.

 

decembre 16 (107)

 

Le coin blanc non encore abouti... je cherche, je cherche ...

 

decembre 16 (91)

 

Et un intrus .... qui a déserté la compagnie ...

 

decembre 16 (110)

 

des Pères Noël

 

decembre 16 (109)

 

Petit rappel

La troisième période du concours est ouverte depuis hier matin ....

Vous avez jusqu'au 14 décembre minuit pour y participer.....

Publicité
Commentaires
A
Belle ambiance de Noël, par chez toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Superbe collection de prère Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie collection de père Noël......et jolies décos. amitiés
Répondre
U
Ambiance Noël par ici ! Je commence tout doucement à parsemer de jolies petites choses...
Répondre
C
Très jolie déco, bravo.
Répondre
E
Bonsoir Lavandine , oui quelle belle et accueillante déco de Noël ! . Très peu de déco chez nous car mon mari ne veut pas encore la faire alors je commencerai sans lui !! . Bon Mardi à toi , bisous ,
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité