Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
13 décembre 2016

13/12/16 : Décoration de Noël # 2

 

Je vous avais promis de continuer à vous montrer à quoi ressemblait la décoration de Noël à l'intérieur de la maison.

 

Tout d'abord le sapin fabriqué par zhom cette année...

A la St Nicolas, il manque encore de décorations....

Misse n°1 est passée et a déposé des chocolats à son pied !

 

decembre 16 (6)

 

Huit jours plus tard, il est enfin paré !

 

decembre 16 (114)

 

Notre sapin, le vrai, celui en bois d'arbre et à aiguilles a trouvé une nouvelle place. Il s'est installé à la place de la TV qui a filé chez Emmaus....

Il y a 37 ans déjà, une première TV avait subi le même sort... Ejectée pour laisser la place au sapin.

 

decembre 16 (46)

 

La décoration est celle de l'an dernier.

Je n'ai trouvé pour l'instant que trois nouvelles boules identiques.

 

decembre 16 (100)

decembre 16 (101)

decembre 16 (103)

decembre 16 (104)

 

Je vous avais parlé du sapin de Strasbourg... Voilà d'où il vient !

 

Publicité
Commentaires
S
Douce nuit et beaux sapins<br /> <br /> Gros bisous;<br /> <br /> Oui notre faux qui date d'il y a plus de 20 est très beau.<br /> <br /> Et je n'en fais pas un cône en suivant la notice j'intervertis des branches plus longues avec des plus courtes et réciproquement, ça fait plus naturel, on dirait un vrai.
Répondre
F
Même nos hommes se mettent à la déco! Je les aime bien tous les deux tes sapins, chacun dans leur genre, ils ont du charme ainsi décorés<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
J'aime bien le sapin de ton Zhom,<br /> <br /> mais je préfère quand même un vrai, même si je ne peux plus en mettre chez nous (il y a un artificiel du jour où nous ne puions plus proyer le pot et où j'ai commencé à avoir des difficultés respiratoires avec le vrai.<br /> <br /> Tout blanc ce n'est pas mal. Et l'autre bois et rouge!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Beau travail que ce sapin en bois bravo à Zhom mais pour le dehors bestioles pas un peu petit ? Mokns j'aime avoir deux sapins différents dans la maison un vert et un petit blanc chez moi cette année pour évoquer cette neige que nous n'auront pas. .. j'aime l'idée que tu regardes le sapin au lieu de la TV lol bisous bonne journée
Répondre
V
Un superbe sapin en bois, bravo à ton mari. J'aime les décos qui sont dessus surtout la petite fille manala.<br /> <br /> L'autre sapin tout de blanc vêtu est chouette aussi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité