Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
3 février 2016

03/02/16 : Avant de quitter Poul Fétan ....

 

Mangeons un petit bout !

De Poul Fétan, quelques 25 ans après notre première visite, je me souvenais des lavandières, des crêpes et du pain ....

Visitons donc la boutique du boulanger, ouverte uniquement pendant les heures d'ouverture du village. 

Après une première visite, le matin, 

nous y sommes retournés deux autres fois tant le pain était succulent et les petits kouings, je ne vous dis pas ....

 

03 02 16 (1)

03 02 16 (3)

03 02 16 (5)

03 02 16 (2)

03 02 16 (4)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Lavandine1, merci pour tes commentaires et aussi ceux de tes amis, vous m'avez donné l'eau à la bouche, il faut vraiment que j'y aille !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jérôme, le boulanger de TI FORN à poul fétan !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permis de mettre une photo et un commentaire sur mon Facebook,<br /> <br /> "Poul fetan Boulangerie TI FORN "<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhhhhh lalaaaaaaaaaaaaaaaa voila le billet qu'il ne fallait pas que je regarde !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vilaine tentatrice !!!!...LOL<br /> <br /> c'est tellement beau , j'adore la présentation de la boutique et comme tout à l'air délicieux........hummmmmmmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
super sympa cette visite guidée de Poul Fétan que j'ai suivie au fil des divers billets <br /> <br /> et après la lessive et le repassage on mérite bien un petit réconfort à la boulangerie
Répondre
F
Bonsoir ,c'est alléchant tout ça..beaux gâteaux et pains..quand il est bon ,avec du salé ou du sucré c'est délicieux...bonne soirée,bises.
Répondre
C
Miam, me mettre tant de bonnes choses sous les yeux...tu es coquine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité