Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
25 août 2015

25/08/15 : Bolsward # 2

 

Bolsward a aussi ses insolites …..

Et je suis sûre que ce que je trouve insolite n'a rien d'insolite pour un Néerlandais !

Cela fait partie de leur environnement et de leur quotidien mais il y a des fois où ça frôle quand même le top kitsch !!!

 

26 08 15 (1)

26 08 15 (2)

26 08 15 (3)

26 08 15 (4)

Publicité
Commentaires
C
kitche souvent mais que de couleur dans ces villes....<br /> <br /> j'aime bien le banc en bois dehors avec ses coussins, super <br /> <br /> celui avec les cafetière slui on ne peux plus s'y assoir dessus....LOL<br /> <br /> mais je crauqe pour "lénorme" canard bleu sur une si petite table...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, dit-on. Pas trop fan...<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
P
que de belles choses original moi j'adore tout se qui sort de l’ordinaire bonne soirée bisous
Répondre
D
sniff!!! on va dans notre futur logement a Paris justement etre obligé de la supprimer pour mettre une douche et placer le lave linge...
Répondre
D
j'aime tus ces détails et tant pis si c'est du plastique c'est syympa... j'aime le canard tout bleu, BISOUS
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité