Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
20 mai 2015

20/05/15 : Quelques fleurs charentaises

 

Les balades à travers les villages sont d'autant plus agréables que les rues, jardins, espaces verts sont fleuris.

Certaines fleurs m'ont fait de l'oeil ! 

20 05 15 (1)

20 05 15 (2)

20 05 15 (3)

20 05 15 (4)

20 05 15 (5)

 

On s'agite par ici !

 

20 05 15 (5)

Publicité
Commentaires
C
Un billet coloré bien gai ☺☺<br /> <br /> Merci car le temps est très maussade chez moi!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
elles ont bien fait de te faire de l'oeil car comme ça on a droit à un très joli billet fleuri<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux iris<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
L'arum, la fleur des communions. Je crois que dans tous les jardins il y en a. Mon mari adore cette fleur. Tant qu'aux iris qu'ils soient sauvages ou cultivés, c'est le roi des jardins au printemps !!! Bise charentaise. marie
Répondre
D
Beauté que la nature nous offre au hasard de nos balade, bon jeudi Lavandine, bisous
Répondre
V
Elles sont superbes toutes ces fleurs.Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité