Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
31 mars 2015

31/03/15 : En deux temps, trois mouvements

  

Fin de la semaine dernière, j'ai découvert des muffins sur le blog de CathyRose.

Elle tenait la recette de Vanny....

Et hop ce we, je me suis mise aux fourneaux et j'ai concocté des

 

muffins aux pépites de chocolat et à la noix de coco.

 

DSC_0984

DSC_0985

DSC_0990

DSC_0992

DSC_0017

DSC_0023

 

Pour la recette c'est dans  clic - le Tiroir de la Lorgnette ! clic 

Publicité
Commentaires
F
C'est une recette que je fait souvent. Parfois, je supprime les pépites de choco et je mets au centre une grosse noix de nutella, pour les gourmands!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
ils me plaisent bien ces muffins je garde la recette précieusement on ne sait jamais merci à toutes ;)
Répondre
M
je suis sûre qu'il n'en reste plus....
Répondre
C
hummmmmmmmmm tes muffins me donnent faimmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> ils sont superbes et j'imagine délicieux<br /> <br /> ça me donne envie d'en faire, j'en fais aux framboises.....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Recette réussie, miam miam, merci du partgae, bon aprèm à toi, bises et à bientôt !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité