Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
1 avril 2017

01/04/17 : Des jouets sont arrivés

 

Oh je vous rassure pas tout seuls !

 

Une gentille collègue est venue nous déposer mercredi après-midi des jouets de ses trois filles pour Choupinet et Ptite Princesse.

Tout colorés, ils plairont sûrement aux deux loulous quand ils viendront chez Papy et Mamie pendant les vacances.

1 04 17 (5)

1 04 17 (6)

1 04 17 (7)

1 04 17 (8)

1 04 17 (9)

 

 

Il y a aussi des puzzles que je n'ai pas photographiés.

Et pour recevoir dignement ma collègue et sa petite dernière, zhom nous a fait des muffins.

 

1 04 17 (2)

1 04 17 (3)

 

Un vrai régal, je n'aurais pas fait mieux ...

Si vous avez envie de tenter le coup c'est CLIC ici CLIC, dans le Tiroir naturellement !

 

Demain, nouveau WE !

Et début des vacances pour les écoliers de la zone C (et des maîtresses aussi !

 

Publicité
Commentaires
C
non ma mère reviendra le 20 ou 21 avec mon frère, c'est lui qui monte cette fois<br /> <br /> la maison est facile à voir car elle est très grosse et en plus en face il y a le restaurant "chez ma cousine".... et l'embarcadère<br /> <br /> et tu n'oublies pas si vous venez dans la belle famille à un moment de vacances scolaires qui se chevauchent avec ma zone, avec la possibilité de quelques heures libres et surtout si ça vous fait plaisir évidemment.....(!!!!)....<br /> <br /> tu me fais signe des fois que je puisse venir faire un déjeuner avec vous par là bas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
je ne suis pas étonnée que les muffins de ton zhom soient délicieux....il est une perle fait tant de choses et fait plein de cuisine super....LOL<br /> <br /> ces jouets sont super beaux et colorés ils vont faire le bonheur de vos petits<br /> <br /> tu es en vacances vendredi toi....., est-ce que le CC vous emmène dès la cloche ayant sonnée..LOL....de l'autre coté de la France chez justement choupinet et choupinette ???...avec évidemment surement tout un programme visite sur le chemin comme vous êtes formidablement organisés chaque fois de faire...???<br /> <br /> moi je suis dernière zone mais pas de voyage prévu évidemment...sauf emmener ma mère au Bout du Lac, elle va passer deux ou trois semaines chez notre cousine de Haute Savoie, moi je resterai dormir une ou deux nuits et je reviendrai seule...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bravo à ton Zhom et bonne semaine!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Chouette, des nouveaux jouets chez Mamy et Papy ! Du bonheur pour tous... Bises du soir. Cath
Répondre
M
un zhom qui fait des muffins, j'achète!!!! bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité