Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
13 février 2015

13/02/15 : Léger, c'est bon aussi !

 

J'ai découpé un jour une recette de couscous léger...

 

Zhom l'a essayé ...

C'est vite fait, léger et délicieux .....

 

Pour la recette ouvrez-le tiroir ....

 

DSC_0423

DSC_0424

DSC_0427

DSC_0425

Publicité
Commentaires
F
Il faut que je ressorte mon cuit vapeur, tu as raison, c'est bien d'alléger les classiques, mon taux de cholestérol a grimpé dernièrement et je suis au régime (enfin un petit peu, hihihi)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
On adore ça nous aussi ☺☺<br /> <br /> http://cathnounourse.blogspot.fr/2011/07/cuisson-rapide-de-la-semoule-pour.html
Répondre
P
Léger ou pas, un de mes plats préférés.<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée.
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je n'aime pas tous ces légumes c'est dommage car j'aime bien le gout du couscous<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
oui, mais moi, je noie mon couscous!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité